Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Mi Tierra Perú

AuteurMessage
YOLANDA

YOLANDA

Mi Tierra Perú Empty
MessageSujet: Mi Tierra Perú   Mi Tierra Perú Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:00

Je suis péruvienne et l'idée m'enchante d'écrire sur ma belle terre Very Happy pour que tous vous le conoscan, j'écrirai peu à peu sur notre musique, nos assiettes typiques nos danses, photos. Aujourd'hui je laisse ce vidéo de Machu pichu

Des documents coloniaux suggèrent que Machu Picchu aurait été une espèce de palais privé de Pachacutec ou d'Inca Yupanqui (le premier empereur inca, 1438-1470). Cependant certains de ses meilleures constructions et le caractère évident cérémonial de la voie principale d'accès à la ville témoignent que celle-ci a été utilisée comme un sanctuaire religieux . Les deux usages (un palais et un sanctuaire) n'auraient pas été incompatibles. Les investigations de dernières décennies ont écarté en revanche le caractère supposé militaire de Machu Picchu (par ce que les qualificatifs populaires de "force" o "une citadelle" ont été surpassés)

Machu Picchu est considéré en même temps un chef-d'oeuvre de l'architecture et de l'ingénierie . Il est dans la liste de Patrimoine de l'Humanité dès 1983.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurgentes.forogeneral.es/foro/index.php

Mi Tierra Perú
Page 1 sur 1